Si l’on connait bien Citroën et ses derniers modèles, tout spécialement la C3 et la Picasso, on ignore tout simplement la Citroen C3 Classic… pourtant cette version sortie en même temps que la Picasso aurait du marque les esprits plus que la C3, puisqu’elle en est la dernière version parue au guide automobile…
En effet, devant un certain nombre de défauts récurrents, Citroën a été obligé de sortir une version corrigeant tout cela, améliorant sa position chez le mandataire auto.
Au niveau physique tout d’abord, on remarquera lune ligne de toit beaucoup plus arrondie, donnant à l’ensemble une allure de berlingot…
Les principaux rattrapages sont effectués dans l’habitacle, où l’ergonomie calamiteuse de la C3 rendait le voyage à bord peu agréable. Défaut corriger avec une console aménagée une meilleure modularité de l’espace, et surtout un coffre bien plus important, tout simplement e plus grand de sa catégorie.
Niveau motorisation, aucun grand changement, même si elle se dote de moteurs diesels, qui fourniront toute sa puissance au modèle.
Au final, la C3 Classic s’avère être une version de rattrapage, rien de plus…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire